Rechercher

𝐋𝐚 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐮𝐥𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐭𝐞 🌀




Ce corps se défend comme il peut …


Dans cet ensemble fractalère, certaines des cellules se sentent extrêmement concernées à régénérer ce corps tandis que d’autres flânent au possible, voir font tout pour le détruire…


Ces dernières s’appellent les cellules cancéreuses, de fin de vie, des cellules chaotiques et malades…


Celles-ci font en sorte d’affaiblir le corps sans même s’en rendre compte, comme si leur fonction était de laisser passer parfois des virus, * le corps ne pouvant plus les combattre.

Chacune de ces cellules a sa propre conscience et connaît son propre développement à son niveau.


Les cellules les plus concernées essayent tant que possible d’éveiller leurs voisines, mais elles comprennent que c’est une communication très particulière qu’il faut adopter. Elles savent que ce qu’elles savent ne peut être transmis aux autres que par le biais d’un cheminement tout à fait spécifique et personnel. Elles ont compris que la technique à employer est donc « l’exemplarité ».


La cellule saine et forte ne peut rien faire pour changer les autres par la force car celles anémiées et ternies comme une âme n’ayant jamais connu l’Amour doivent se trouver elles-mêmes en fonction du niveau où elles se situent et redémarrer de zéro leur développement… Cette cellule a donc compris qu’il faut d’abord devenir forte et évoluer le plus possible. Ce n’est qu’à partir du moment où elle atteint son paroxysme d’Amour pour elle-même, qu’elle pourra réellement aider les autres et transmettre cette énergie d’Amour qu’est La Force Divine. Les cellules névrotiques penseront que la cellule forte est égoïste et décalée de la réalité qui est la leur, mais en vrai, elles ne sont pas encore en mesure d’accepter cet Amour pour reprendre leur cheminement là où elles se sont arrêtées et ont dévié…


𝗟𝗔 𝗖𝗘𝗟𝗟𝗨𝗟𝗘 𝗘𝗦𝗧 𝗟’Ê𝗧𝗥𝗘 𝗛𝗨𝗠𝗔𝗜𝗡

𝗟𝗘 𝗖𝗢𝗥𝗣𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗟’𝗛𝗨𝗠𝗔𝗡𝗜𝗧É.


𝗗𝗘𝗩𝗜𝗘𝗡𝗦 𝗨𝗡𝗘 𝗖𝗘𝗟𝗟𝗨𝗟𝗘 𝗙𝗢𝗥𝗧𝗘.

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout