Rechercher

L'être humain, une batterie nourrissante pour le système des égrégores



Un égrégore est une structure d’information et d’énergétique générée par la pensée collective des gens.


Et qu’à cet instant toute la couverture mentale, toutes les informations du champs terrestre

Mais à ce moment, on peut se poser une première question :

Mais qui est le plus fort l’homme ou l’égrégore ?


On pourrait se dire que la conscience de l’être humain est beaucoup plus développée. Etant donné que les égrégores sont générés par nos pensées, donc ils proviennent de nous et donc que l’on a tout contrôle dessus.


Mais le fait est que la conscience de l’égrégore est bien plus puissant.


Comment cela se fait-il que cela se passe de cette manière ?

Parce que tout d’abord, un égrégore est une formation artificielle et qu’il contient l’emprunte de conscience de tous ces membres. C’est à dire que si un égrégores est généré par 1 million de personnes, donc l’égrégores détient toute l’information provenant de ce million de personnes. Et c’est donc bien dans ce cas que la conscience d’un égrégore est toujours plus puissante et plus forte que la conscience de tout être.


Mais il faut bien comprendre le but d’un égrégore : survivre et attirer son attention au maximum pour gagner en nombre d’adhérents. Et pour y arriver, il a besoin d’énergie. Et de manière générale, pour tout ce qui est vivant ou non vivant dans l’Univers, pour toute création, modification, annihilation, il faut de l’énergie.

D’où est-ce qu’il est possible de retirer cette énergie ?

Les égrégores n’interagissent pas avec les énergies verticales. C’est à dire qu’ils ne sont pas connectés avec les forces supérieures, avec les énergies du Créateur, du Divin. C’est juste une formation, qui est présente à l’intérieur de notre conscience planétaire. De cette manière, ils ne peuvent pas se nourrir de l’énergie divine directement. Mais il faut bien qu’il se nourrisse de quelque chose ?

Ils se sont bien débrouillés et ont trouvé le moyen de se nourrir de l’énergie de la population humaine. Comme nous sommes une partie de Dieu, nous recevons de son énergie pour pouvoir nous retrouver ici et vivre. Mais les égrégores interviennent dans ce bas monde de manière parasitaire, sur chacun de nous et le problème majeur se situe ici car cela nous dérange dans notre développement.


Comprenons bien une chose à cet instant, il n’est pas intéressant pour ces entités que l’on évolue, que l’on comprenne et que l’on devienne conscient. Car si nous devenons conscients, l’homme arrêtera de confier son énergie à ses entités.


Quelques pensées surgissent et laissent à penser que l’on est d’accord pour dire que les égrégores sont nocifs, donc dans ce cas, on ne rentre pas en contact avec eux, on reste en dehors d’eux et de leurs structures. On ne fonctionne pas en fonction d’eux. Mais tout n’est pas si simple. Comme la conscience des égrégores est plus puissante. On ne peut pas juste à la force de sa propre volonté, de sa conscience, sortir de cette interaction.


Donc, une question subsiste, que faire de cela ?


Comment apprendre à avoir une interaction cohérente avec les égrégores ?


Comme il est clair que nous ne pouvons sortir d’une totale interaction avec eux, il faut bien en faire quelque chose. Ici il est nécessaire d’approfondir en faisant remarquer qu’il existe des égrégores destructeurs et ceux constructifs.

Cela reste néanmoins une terminologie très confuse car il n’y a absolument aucun intérêt à demander une liste des égrégores destructeurs et ceux constructifs. Je vais sympathiser avec les bons et pas avec les mauvais. Pourquoi ? Tout simplement car cela dépend du cas.


Si une personne à une vocation spirituelle, mais il doit faire circuler les énergies physiques et matérialistes, dans un tel cas, l’égrégore du travail sera pour lui constructif. Exemple avec Mc Donalds : il pourra construire une carrière, gagner de l’argent, progresser en autorité et de cette manière, il pourra effectivement gagner sur tous ces plans. Donc dans ce cas, l’égrégore du Mc Do, sera constructifs. Et il y existe une autre personne qui est juste une batterie pour cet égrégore qui fonctionne sur les plans inférieurs subtils, tel que le plan astral et dans son inconscient, en mangeant de manière totalement inconsciente, l’égrégore de Mac Donalds sera destructeurs car il consommera toute son énergie pour la récupérer.


Nous sommes tous en captivité de la strucutre énergétique des égrégores.

Car ces derniers nous détourne notre attention de notre conscience et nous rattache à un modèle comportemental avec des pensées et des désirs qui ne sont valables qu’à ces entités. Par exemple, revenons sur Mac Donalds, qui est connue de tous, le piéton se promène dans la rue et n’en aucune envie, pense seulement à des choses qui le concerne, et d’un seul coup, il voit une publicité et cela lui donne envie d’essayer le dernier burger qui est sorti. Je vais me le faire celui-là. C’est souvent l’expression qui y est associée. J’ai très nettement moi-même vécu cette expérience de manière conscientisée mais sans savoir exactement d’où cela venait en me rendant de la puissance de ce mécanisme. Autoroute dans le Berry, je roule à vitesse autorisée et je suis stable. Et d’un seul coup, une voiture me double à quelques 10 km/h de plus que moi. Un autocollant est accolé à l’arrière de la voiture, Biocoop. Je ne l’ai qu’à peine vu mais dans les 2 minutes, une faim ahurissante est apparue. Je comprenais tout de suite que quelque chose clochait, car 2 minutes avant je n’avais nullement faim puis en cherchant un petit peu, j’ai pu comprendre que c’était surement le logo qui m’avait provoqué cette faim car ce que je souhaitais manger est uniquement trouvable dans leur chaîne. Le fait de comprendre tout cela a finalement pu calmer cette fringale.


Comprenez bien ici quand tant que l’on ne tombe pas dans le « piège », on a pas besoin de cette chose, donc il s’agit de conscientiser notre comportement pour que notre conscience nos finissent pas sous le pouvoir de l’égrégore.


C'est donc pour cela que je propose un programme complet pour vous aider à prendre conscience de cette interaction avec eux et ainsi, conscientiser le transfert d'énergie que vous pouvez investir en eux pour vous receviez finalement des résultats en accord avec vos attentes. Et non plus des résultats en fonction de leur(s) accord(s). Devenez un favori et faites votre sélection vous même des égrégores avec lesquels vous souhaitez intéragir.


Je vous attends !


70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout