Rechercher

Les énergies de l'année 2022



2020 fut l’année de tous les changements créant un très grand écart entre ce que le virus de l’ombre présent dans la Matrice nous force à vivre et ce que les énergies dans cette phase cyclique souhaitent nous faire vivre. Durant cette année-là, comme écrit dans le post de l'ego au cœur sur l'année 2020, il s’agissait d’apprendre à maîtriser la voie du cœur contrairement à celle dans laquelle on nous a tous fait baigner : l’ego, la rivalité, la compétition, le rabaissement, la culpabilité, etc…


2021 fut l’année propice à l’intériorisation, à l’unification avec soi-même, une année pour apprendre à se regarder en face, à devenir sincère envers soi-même pour réapprendre à s’aimer. Tel qu’explicité dans le post : "quand parole sincère alors parole s'insère" de 2021, il s’agissait en effet d’un véritable entraînement pour amorcer l’année suivante en apprenant - d’abord – à émettre les bonnes intentions.


2022 est l’année pour mettre en pratique tout ce qui a été appris pour faire face à un système complexe vieux de plusieurs millénaires. Ce système essaye de brouiller les pistes d’évolution des consciences en utilisant toutes les possibilités qu’offre la dualité sur notre planète de manière à nous couper du lien avec notre âme mais aussi en exacerbant « le mal » sur « le bien ». Mais d’un autre côté, les énergies impulsées par La Conscience Divine et Universelle nous incitent de manière toujours plus forte à embarquer sur le vrai le chemin de l’évolution … Ton chemin !



2022 est donc une année très ancrée dans la dualité et donc en lien direct avec les fonctionnalités du 2e centre énergétique. Il s’agira et s’agit déjà de vivre toutes les formes de relations possibles avec le plus haut niveau de sincérité disponible dans vos propres ressources, en allant chercher toujours plus loin dans l’inconscient afin de ramener ces nouvelles pièces dans votre espace de conscience jusqu’à ce qu’elles fassent partie intégrante de votre psyché, donc de vos mécanismes.


Dans cette idée de dualité, il y a bien sûr le rapport à l’autre. Et c’est un biais d’évolution pratiquement incontournable et très important. C’est l’homme par rapport à la femme, mais aussi le rapport entre les énergies masculines et féminines présentes autant chez l’homme que chez la femme et qui réfractent de manière subtile et profonde l’essence de notre Âme.


Durant cette année, il est primordial d’être clair avec soi-même dans TOUS les choix relationnels quels qu’ils soient et donc surtout ceux personnels. Ceci afin de ne plus évoluer dans des relations illusoires et dans un régime de survie. Ce genre d’aveuglement se reflète dans la vie quotidienne et surtout dans les plans subtils et vous limitent de manière implicite et directe dans la possibilité de répondre à votre mission de vie.


D’où l’idée d’aller vers une plus grande sincérité en soi et de mieux s’aimer afin de réellement aimer son prochain avec loyauté, respect et fusion.


Si les relations sont déjà bonnes, vous pouvez encore les parfaire en éliminant totalement les sujets restant tabous outournés à la dérision pour ne pas s’y confronter réellement. Beaucoup trop de sujets sont effectivement tournés à la dérision pour ne pas se confronter à son propre ego. Ceux y parvenant deviendront de réels exemples pour les autres et peuvent même connaître un grand succès socialement et professionnellement.


Si vous sentez que les mêmes évènements négatifs ont tendance à se répéter, quels qu’ils soit, il est grand temps de changer. Certes, les compromis devront être encore plus importants, les nombreux lâcher-prise paraîtront de plus en plus impassibles et la sortie de zone de confort de plus en plus dure à franchir, mais il le faut si vous ne voulez pas que cela vienne se cristalliser pleinement dans le temps et l’espace. Beaucoup de personnes comprendront bien trop tard qu’elles sont et seront prises au piège, alors profitez de cet ultime appel pour sauter dans le wagon !


Vous l’aurez compris, votre état intérieur prime. Il sera même opportun de prioriser l’aspect sentimental face au professionnel car dans tous les cas, si vous ne trouvez pas votre équilibre en interne en lien avec les énergies relationnelles, sexuelles et créatives (2eme CE), alors tout risque de s’effondrer. Rappelez-vous juste que tout ce qui se passe en externe n’est que la résultante prolongée de l’impulsion en interne.


Donc si les énergies de l’année 2021 étaient propices pour apprendre à s’aimer, celles de 2022 le seront pour semer toutes ces graines d’amour autour de soi afin de faire fleurir le monde que vous souhaiterez voir autour de vous pour les années qui suivent …


Xavier Janvrin


"Deviens l'Âme actrice dans la Matrice et mène en toi l'action réparatrice sur le corps et l'esprit"









40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout