top of page
Rechercher

Les énergies de l'année 2024



Dans le post précédent des énergies de l’année 2023, je mettais en avant que dans cette vie matricielle aux 2 réalités en filigrane, nous pouvons avoir à faire à un miracle, mais qu’il se peut fort que derrière ce miracle se cache un beau mirage. Ceci peut être compris d’une multitude de manières, mais ceux allant voir le fonctionnement du système des égregores (le 666T’M) comprennent bien que les rouages énergétiques sont pour quelques peu sous scellés tant que l’on ne prend pas les choses en main le temps d’une certaine période de manière complètement d’une manière exceptionnelle, incomparable et juste. Le temps d’une grande transformation. Le temps d’une renaissance.

 

2024 s’annonce comme une année de très grande transformation. D’un côté, des énergies cosmiques, tel un oracle mettant tout en œuvre pour une évolution positive globale et de l’autre côté, tel un orage, un système falsifiant le divin dont encore trop peu veulent voir en profondeur la faille gigantesque venant presque d’un autre monde…

 

Comprenons d’abord que l’année qui s’annonce ne change pas spécifiquement parce que le calendrier nous l’indique mais vient s’ancrer dans un contexte plus large, où nous, les êtres humains, vivons sur une planète faisant partie intégrante d’un grand mécanisme cosmique.

 

Les énergies transformationnelles de la planète sont amorcées et ne font que prendre de l’ampleur. Absolument tout est fait pour nous amener à évoluer. Face à ces 2 réalités, nous pouvons faire 1 plongeon mais dans 2 directions possibles :


>>> celle où l’on reste détaché des énergies externes pour se rattacher à soi-même et où l’on cherche consciemment une résonance dans tous ces processus offerts sur un plateau d’argent par ce contexte cosmique

>>> celle de se retrouver en antiphase avec un impact négatif sur notre vie.

 

Cette fausse dualité parallèle va devenir de plus en plus visible, et là, il ne s’agit plus d’aller vers cette vaine quête d’aller vers la lumière, mais bien d’aller dans l’ombre pour y mettre de la lumière.

 

Sinon, les aspects de l'ombre ne feront que de compliquer la vie. Car tout ce qu'une personne refoule au plus profond d'elle remontera de plus en plus fort à la surface. Comme si tout devenait complètement incontrôlable. Et on le voit très bien déjà dans la réalité.

 

Il faut s’attendre à ce que 2024 soit le reflet de 2023 mais de manière beaucoup plus affutée et radicale énergétiquement.

 

Il s’agit de continuellement faire renaître tout son potentiel pour le manifester au monde tout en partageant des notions de pardon, d’authenticité et d’altruisme le tout en prolongeant cette rééducation interne.


Face aux conflits incessants ayant pour but de nous dissuader et de nous ralentir dans notre volonté de se mettre en phase avec notre nature d’âme cosmique, nous sommes tous reliés ici-bas dans la chaire et même de très loin, nous avons notre part de responsabilité même si on se sent impuissant. Il est possible de dépasser ce sentiment d’impuissance. Il ne s’agit pas d’endosser le costume du sauveur avec une grande cape rouge, mais on peut simplement se demander : que puis-je faire à mon échelle, à mon niveau, pour apporter de mon aide à ce monde ?

 

Et plus on va dans ce sens, plus on franchit des étapes intérieurement, faisant que dès que l’on aura l’impression de faire face à un mur, on aura le réflexe grandissant de se dire : IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION ; puis d’évoluer en puissance et en douceur.

 

Il est aussi important de garder un œil sur son horloge interne depuis son rythme biologique jusque dans sa manière de respirer et retrouver en soi le plus haut respect pour son corps jusqu’à aller chercher au plus haut de sa forme et de son potentiel inscrit dans l’ADN. Un ADN qui ne demande qu’à être activé par la conscience et être en phase avec les énergies dans cette dernière année de fin du premier quart de siècle.


Privilégiez une alimentation de plus en plus consciente et vivante pour nourrir ce corps.Détournez-vous dès que vous le pouvez de cette course frénétique qui n’en finit pas, nous faisant oublier que nous traversons aussi des saisons, que nous vivons des pleines lunes et que notre âme est bel-et-bien là et qu’elle aussi mérite son lot de nourriture consciente.


Cela fait bien trop longtemps que nous avons été coupés de nos moyens dont l’un principal : LA MÉDITATION.


C’est un outil que nous avons tous en nous et qui est inhérent à notre fonctionnement tout comme nous respirons et pouvons créer.Cette rééducation requière du temps. Nous nous sommes habitués à observer notre vie qu’en fonction de la résultante de ce que nous vivons à chaque instant, et encore !


Et si cela ne se passe pas bien, pas comme prévu, on s’insurge, on crie et on pleure. Tandis que tout ceci est issu des graines de formes-pensées plantées plus tôt dans le champ des possibles. Et là, tout est possible, autant du positif que du négatif. Alors qu’en rentrant en méditation, nous avons la possibilité de faire des choix de plus en plus en accord avec soi-même, afin que ceux-ci, s’accordent tout autant avec le monde et l’Univers.


OSER.

Il s’agit de sortir de ce conflit intérieur pour lequel tout est fait pour nous garder dedans. C’est le serpent qui se mord la queue. Mais si on ose ouvrir l’œil, on peut même ressentir un certain poids de captivité.


Alors que nous sommes des âmes sensées être complètement libres !  


Des âmes incarnées dans un corps aux capacités évolutives infinies.


Des âmes incarnées dans un corps aux capacités psycho-énergétiques illimitées.


Des âmes incarnées pouvant à travers l’expérience du corps apprécier pleinement la substance éthérique de l’âme.


Nous avons la médiumnité en nous, nous avons la télépathie en nous, nous avons la télékinésie, nous avons le soleil en nous, nous avons la lumière en nous, nous avons tout l’Univers en chacun de nous, dans chacune de nos cellules car Lui-même est Uni-vers notre Âme à chaque instant et chaque corps, chaque être, chaque personne et une cellule composant le corps de notre belle humanité…





Tout l'Univers est en toi

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page