Rechercher

"On ne peut pas résoudre un problème avec le même mode de pensée que celui qui a généré le problème»



Einstein disait : « On ne peut pas résoudre un problème avec le même mode de pensée que celui qui a généré le problème ». We cannot solve problems with the thinking that created them.


Les grandes forêts brulent en Amazonie, en Russie, en Australie… Cette interface d’échange entre la terre est l’air grâce aux arbres et aux océans, les poumons de notre planète étaient les symptômes d’une planète qui va mal.


Tout le monde le sait maintenant, nous sommes rentrés dans une autre ère par le biais duquel notre belle planète est montée en vibration. Avant, la terre vibrait au même niveau que le 3eme centre énergétique, le plexus solaire, centre de l’ego, de la matérialisation et du pouvoir.


Maintenant, la vibration a atteint le taux vibratoire relatif au 4eme centre énergétique, au centre de la poitrine. C’est le centre de l’empathie et de l’amour inconditionnel. Les 2 énergies paralysant ce centre sont la peur « nous sommes en guerre » et la rancune. La peur et la rancune sont bel et bien à l’origine de toutes les guerres de notre monde et cela n’apporte que la méfiance à toutes les échelles, il n’y a qu’à regarder comment votre voisin de pallier s’adresse à vous aujourd’hui…


Le 4eme centre énergétique est relié au thymus, aux coeur et aux poumons. Toutes les personnes qui ne seront pas en phase avec cette fréquence auront de grandes faiblesses à ce niveau. Le virus rentre en parfaite cohérence avec son temps car il atteint les poumons et touchent toutes les personnes vivant dans la peur. Les enfants sont moins touchés car nettement moins programmés dans la peur que les anciens qui ont déjà traversé des époques et de nombreux conflits, inscrivant la peur dans leur algorithme. Ce sont donc eux les premiers touchés par ce virus.


Après ceux de la planète, ce sont nos propres poumons qui sont touchés. Aucun vaccin n’y fera car ce sont les méthodes de l’époque et celles-ci sont révolues. Une simple rustine de plus avant que notre planète - et tout ce qui la compose - ne réitère d’une autre manière. Et le phénomène ne fera que se répéter car la vraie finalité est qu’il est temps de grandir et de comprendre le vrai enjeu de notre humanité :


Faire fleurir en soi les qualités de LA PAIX, L’AMOUR INCONDITIONNEL ET DE L’EMPATHIE.

Non seulement les inscrire en soi, mais les utiliser à chaque instant, dans chacun de nos choix. CHOISIR AVEC LE COEUR. Plus vous utiliserez ces qualités, plus vous serez en phase avec cette magnifique période qui s’ouvre à nous. Plus vous résisterez, plus vous souffrirez. RAISONNER POUR RÉSONNER. Nous ne sommes qu’au début du couloir qui durera 7 ans. Le temps de nous laisser à tous de faire notre choix.

La pensée d’Einstein ici prend toute sa forme. Vivre pleinement dans l’ego ou juste ce qu’il faut pour vivre et monter au niveau supérieur en utilisant l’énergie et la vibration du coeur pour en vivre pleinement ? Il faut changer son mode de pensée et ce qui est issu de cette même pensé. Il s’agit d’évoluer et suivre la voie de La Force qui fait bouger les éléments. N’ayez plus peur et faites confiance en la symbolique des évènements car tout devient clair. Faites grandir ce soleil intérieur au coeur de votre poitrine et les défenses les plus puissantes s’installeront pour longtemps en vous. C’est l’ultime défense qui puisse tout combattre pour les jours, les mois et les siècles à venir ...


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout