Rechercher

Quand paroles sincère, alors parole s'insère...


L’année 2021 sera complètement à l’image de cette citation toute mignonne, mais qui résume une réalité bien plus profonde.


La parole prend naissance grâce à des mécanismes de prime abord déjà magnifiques avec cette faculté de pouvoir coordonner respiration, gestion de la tension des cordes vocales et articulation des muscles de la bouche afin de faire ressortir des sonorités différentes donnant naissance à des mots…


Sur le plan énergétique, on retrouve des principes tout autant merveilleux.


La matière étherique et subtile de l’air pulsé par les mécanismes physiques donnant naissance aux mots vient se charger énergiquement du 5ème centre énergétique, situé dans la gorge. En fonction du taux vibratoire de ce centre, ces mots viendront se charger d’une impulsion magique … En fonction de la conscience de chacun, ces mots et paroles auront des impacts différents dans leur vie.


L’essence des mots qui sont créés viennent de la sphère psychique de la personne, de son équilibre.


Si quelque chose est exprimée dans l’équilibre et en conscience, avec le coeur, alors cela sera reçu avec le coeur et rentrera en résonance avec les autres et l’Univers. Cela ira même jusqu’à se graver dans la psyché de la personne. Aussi, l’écho de cette résonance sera perçue par le Grand-Tout de plus en plus clairement. La personne avancera de plus en plus sur Le Chemin, Son Chemin.


Mais voilà que les énergies de 2021 viennent accélérer ce processus… Un grand écart va se creuser entre ceux qui voudront vivre dans la sincérité envers eux-mêmes et les autres et ceux qui continueront à se mentir et se voiler la face en suivant la masse… Et c’est là que les grandes difficultés de cette année apparaitront …



Il faut vivre dans la sincérité car nos pensées viennent s’imprégner dans tout le champ matriciel de notre vie.

Mais pour aller encore plus loin, les énergies qui seront manifestées en 2021 le seront en fonction de 4 axes :


- ÊTRE SINCÈRE ENVERS SOI-MÊME ET LES AUTRES

- AVOIR CONFIANCE EN SOI, À SE FAIRE SON PROPRE AVIS POUR PRENDRE DES CHOIX UTILES

- VIVRE SA PROPRE EVOLUTION DÉTACHÉE DES FAUSSES CROYANCES POUR INCARNER SA PROPRE PERSONNALITÉ ET AGIR AVEC SES PROPRES QUALITÉS

- SE RAPPROCHER DE SA VOCATION JUSQU’À LA VIVRE PLEINEMENT


Ceux qui prennent des choix en fonction de ce que veulent les autres ou la société connaîtront de grandes difficultés.


Il se peut que ces personnes ne fassent que tergiverser, ce qui rendra la tâche encore plus compliquée et DOULOUREUSE.


Lâcher prise, ou camper sur ses positions ? Cela prendra beaucoup d’énergie à la personne qui voudra changer pour de vrai. Mais cela lui évitera beaucoup de frustrations contrairement à ceux qui ne voudront rien changer.


Se faire son propre avis, basé sur son propre ressenti (au lieu de se le faire en fonction de la communauté) demandera de puiser dans ses propres ressources, une énergie colossale.


Tout simplement parce que ce choix, il faudra le porter face au vent de la masse nuageuse et grise qui continue à aller dans le sens inverse du souffle des énergies nouvelles.


On vous donnera l’impression que vous êtes ridicule et on vous fera culpabiliser par tous les moyens ! Que c’est immoral, que ce n’est pas citoyen, que ce n’est pas normal, que, que, …


L’année ne sera pas facile, loin de là. La situation économique risque de complètement changer et la conscience collective se retrouvera tiraillée face aux « Choix » car 2 grands camps se créeront.


Vivre dans l’abnégation et protéger le Système coûte que coûte

ou

devenir sincère envers soi-même avec la volonté d’ÊTRE pour être enfin en phase ?


Ceux qui ne le voient pas de cet oeil seront de plus en plus pris d’assaut … Mais malgré tout cela, un TRÈS GRAND nombre de personnes s’éveilleront cette année ✨💫

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout