Créateur de l'élan de vie l'Âme Actrice

Sans titre.png

Xavier Janvrin

Créateur de l'élan de vie l'Âme Actrice

1. Rapide historique de ma vie

 

Depuis l'enfance, je suis attiré par le paranormal, la magie et l'énergétique. Tout petit déjà, je m’amusais dans les cours de récréation à faire des rituels énergétiques sur les autres camarades. Souvent, quand quelque chose ne me plaisait pas, je l’écrivais sur un papier pour le brûler ensuite. A côté, j’ai grandi dans une famille « normale » quoique vivant dans le conflit et la névrose. Ces conflits intérieurs ont grandit en moi m’amenant à prendre de nombreux mauvais choix, inconscients mais me faisant vivre mon destin pleinement !
 

C'est à partir de 23 ans, année où j'ai traversé une très intense E.M.I. que j'ai démarré mes recherches spirituelles.

Dès lors, j’ai avalé des ouvrages scientifiques, sur l'énergétique, la biologie, l'ésotérisme, et des ouvrages religieux et spirituels en très grand nombre. Des centaines de livres sont passés entre mes mains en l’espace de 3 ans mais le plus étonnant était qu’il y avait un parfait fil conducteur dans l’enchainement des lectures pour m’aider à comprendre. Le cheminement se faisait et je consacrais la quasi totalité de mon temps à ces études personnelles, puis le reste pour faire 7 ans d’études supérieurs en scientifique, puis dans les langues pour terminer finalement par un double Master Sciences Po et Relations Internationales.

2. Mon enseignement spirituel

Tâtonnant dans cette grande marre ésotérique, j’ai navigué à vue d’oeil pour pouvoir m’y retrouver en me faisant mon propre avis. Plus j’en apprenais, plus je comprenais que je ne savais rien. Et plus je me rapprochais d’un réel développement spirituel plus les choses se resserraient et se compliquaient dans ma vie. Une longue traversée du désert fut amorcée pour rassembler toutes les pièces du puzzle. J’ai rencontré au fur et à mesure du temps des personnes qui ont été des guides dans mon développement mais c’est surtout du côté de la Russie que j’ai trouvé mon compte parmi tous les mentors et enseignements proposés.

Le destin m’ayant amené à parler russe m’a été précieux car c’est auprès d’
Elina Matveeva que je me suis formé pour atteindre et maîtriser les techniques de développement personnel et spirituel. Son enseignement n’est connu d’aucune tradition existante sur la planète. J’ai adhéré tout de suite à ces méthodes détachées de tous dogmes, empruntes sectaires ou mouvements contraignants mais surtout détachés de tous liens avec quelconques égrégores pour ne pas se retrouver tributaire de l’entité psycho-énergétique qu’elles cachent. Sa méthodologie est basée sur une présentation exceptionnellement détaillée du système énergétique, psychique et biologique de l’être humain △. Tout cet ensemble créé un algorithme général parfaitement codifié pour chaque Être humain le rendant absolument unique et rentrant constamment en interaction avec Le Grand Algorithme, L’Univers, Le Grand Tout, Le Divin. L’Algorithme Maître, en constant équilibre, regarde. Et Celui-Ci interagit en fonction de l’équilibre (l’algorithme) de chacun puis la loi d’attraction s’accorde. Si quelqu’un est déséquilibré, cela signifie qu’un bug, un virus ou une information subsiste sous forme codée dans l’algorithme de la personne et l’Univers répondra en fonction par des situations tristes, frustrantes, malheureuses, malchanceuses … Tandis que la personne équilibrée connaîtra réussite, bonheur, chance …

 

La personne déséquilibrée a tendance à penser que le problème vient de l’extérieur (remettre en faute l’autre, mettre en cause le système, le voisin, l’éducation etc…) alors que tout ce qui se passe dans la vie de tout à chacun ne se déroule uniquement qu’en fonction de l’équilibre interne. Il s’agit ici de trouver tout ce qui déséquilibre et de sortir de la bipolarité de manière à s’aligner et de trouver le juste milieu pour que l’algorithme du système psycho-energétique s’aligne et tende vers l’Unité. Une fois l’Unité trouvée et l’alignement effectué, l’âme peut s’exprimer et aider le porteur à se situer toujours au bon endroit au bon moment. Et c’est en cela que le jeu matriciel est intéressant car cela permet de faire prendre conscience que tel ou tel problème venait en fait de l’intérieur au lieu d’aller le chercher à l’extérieur. Quand cela est compris, alors il y a prise de conscience. Finalement, j’ai pu comprendre que la spiritualité ne consiste pas qu’à augmenter son taux vibratoire ou développer quelques capacités psychiques mais surtout à avoir la bonne information d’enregistrée en soi, pour que la trame codée formulant l’algorithme puisse être traversée par l’impulsion vibratoire et énergétique de notre Être et rentrer en parfaite résonance avec l’Univers.

3. Développement holistique et mes capacités

Sur le plan physique, j'ai formé mon corps au sport de haut-niveau avec 20 ans de basket-ball au compteur. Depuis 2012, j'ai par la suite adopté une alimentation 100% végétale suivi de 200 jours cumulés de jeûne depuis 2016 et ce, dans l'objectif de détoxiner le corps et améliorer l'assimilation. J'ai en parallèle étudié la biologie humaine de manière à nettoyer en profondeur l'organisme organe par organe (foie, intestins, reins ...).
 

Sur le plan énergétique, j'ai rapidement maîtrisé les techniques de méditation pour pouvoir ressentir tout mon système énergétique composé des 7 centres énergétiques principaux (chakra en sanskrit). Dés le début, je ressentais dans les doigts et les mains toutes les ondes des portables, celles du wifi ainsi que l’électricité circulant sur les pads et les écrans tactiles. Par la suite, j'ai eu une première ouverture des capacités psychiques me permettant aussi bien de ressentir chez les autres avec précision l'équilibre (ou le déséquilibre) des différents centres énergétiques. Je peux par ailleurs ressentir les noeuds et les différents blocages qui peuvent être placés partout dans le corps (pression dans la tête, intestins enflammés, articulations douloureuse, foi, dysfonctionnement d'un ovaire ... ) et ce, que je sois en face de la personne ou à l’autre bout du monde avec grande précision.

Sur le plan psychique, la question de l’âme a toujours été primordiale pour moi car c’est à ce niveau qu’elle opère ! C’est le moteur de tout l’Être, la source de vie qui nous anime ! (Anima en italien = âme). C’est cette âme qui inscrit l’information au coeur de l’énergie et qui configure les paramètres au niveau du plexus solaire comme notre personnalité, nos qualités et l’intellect, ce qui forme l’ego au sens propre et équilibré. Mais la vie parfois nous dévie de notre chemin initial et fait traverser quelques épreuves difficiles, surtout pendant l’enfance, par le biais desquels nous créons des mécanismes de protection dans notre psychisme (inconscient) comme des sub-personnalités et qui nous font créer des masques dans un but de protection. Grâce à mes dons, j’ai la capacité de rentrer en communication directe avec ces sub-personnalités pour faire tomber les masques en modifiant l’information négative dans l’algorithme de la personne. Je ressens instantanément tous les traumatismes, les blocages, les noeuds mais surtout le type de programme limitant et parfois destructeur ainsi que la nature de ces sub-personnalités. Mon grand plaisir est aussi de rentrer en contact avec l’âme qui a souvent beaucoup de choses à exprimer, c’est très stimulant !