image00262_edited_edited.jpg

Les consultations


a. Premier contact et connexion



Dès la première prise de contact par téléphone, j’ai déjà un premier ressenti de la raison pour laquelle la personne vient me voir.


Ensuite, lorsque la séance démarre, je me connecte à la personne et rapidement, tout l’algorithme de la personne composé du système énergétique, psychique et du corps physique s’installe en moi et me donne un ressenti très précis.


Je peux donc ressentir les douleurs physiques, causés par les déséquilibres énergétiques causés eux-mêmes par les déséquilibres psychiques que je ressens pareillement.



b. Psychanalyse et étude approfondie de l’algorithme



Puis nous discutons de manière à retrouver tous les éléments « qui bloquent » dans la vie. Toutes les situations frustrantes, choquantes, douloureuses, effrayantes, rabaissantes (…) vécues dans l’enfance créent des émotions qui restent sauvegardées dans les centres énergétiques, comme un dossier sur un disque dur. Parfois, ces situations se répètent 10 fois, 100 fois, 1000 fois et notre fonctionnement psycho-énergétique met en place des mécanismes d’autodéfense.

 

Pour se défendre de ces situations à répétition, nous créons des subpersonnalités au niveau de l’ego qui donnent naissance à des masques. Etant donné que ces situations frustrantes se répètent, les subpersonnalités s’installent durablement dans l’inconscient au niveau du plexus solaire, 3ème centre énergétique. Le fait est que ces subpersonnalités deviennent de vraies entités qui se nourrissent au passage de notre énergie grâce à des programmes qui permettent de dériver l’énergie jaillissant du 2ème centre énergétique.

 

La personne grandit avec ces entités dans l’inconscient et elles grandissent pour devenir plus conscientes que la personne elle-même. Leur objectif devient la survie et sont prêtes à tout pour manipuler la personne par le biais de l’ego qui est relié par le canal de communication le plus important avec le cerveau en prenant l’ascendant sur l’âme.



c. Reprogrammation de l’algorithme



Une fois l’analyse effectuée et l’algorithme bien éclairci, il s’agit de passer à l’étape déprogrammation / reprogrammation. Les subpersonnalités peuvent se compter par dizaines ou par centaines tandis que les programmes en comptent 10 principaux plus quelques sous-programmes dont je maitrise et ressens distinctement leur essence.

 

J’ai la capacité de débarrasser complètement de toutes ces subpersonnalités et de donner le moyen de le faire pour ceux qui doivent prendre conscience eux-mêmes de certains schémas. Ensuite, je supprime le programme qui nourrissait ces entités puis en installe de nouveau.

 

Dans certains cas, je m’occupe de faire un massage énergétique pour améliorer l’équilibre énergétique de chaque centre, lisser et supprimer les empruntes des programmes précédemment traités et faire monter le taux vibratoire de tout le corps pour le bien-être de la personne.



d. Ethique et développement personnel



Avant de supprimer quelconque programmes ou subpersonnalités, je demande automatiquement si j’ai le droit de le faire moi-même.


Il apparait que certains schémas ne sont pas du tout conscientisés par l’accompagné et que cela représente même une partie de la raison pour laquelle la personne est venue dans cette vie. Mon rôle est de bien expliquer pourquoi ce blocage est là, comment est-il apparu et ce qu’il apportera dans la vie une fois conscientisé jusqu’au bout : la libération.


Il n’est du rôle d’aucun guérisseur de faire la travail à la place de la personne car cela ne ferait que lui nuire car l’âme est là pour apprendre de la vie afin d’acquérir de nouvelles qualités et d’accéder à de nouvelles compétences. C’est le but de la vie : de retourner sur son chemin initial et s’accorder avec l’Univers.
 


e. Durée envisageable des séances



La première séance dure généralement 2 heures. Les séances suivantes durent entre 1 heure et 1h30 à tarif fixe.


Le nombre de séance dépend du nombre et de la profondeur des programmes, de la complexité des déséquilibres présents dans l’algorithme, de la mission de vie de la personne, de l’état de santé aussi bien physique, énergétique que psychique et parmi tant d’autres facteurs, la volonté de la personne de s’en sortir.

 


>> Me consulter directement pour connaître mes tarifs.

Comment se déroule
une séance ?